283 : fonds de tiroirs

C'est marrant de retrouver dans des fonds de tiroir de vieux dessins qu'on avait pour la plupart oubliés. En voici une petite sélection.

Des copies de portraits et un tout premier modèle du temps où je dessinais à Rueil


Des silhouettes de l'époque des Raguidelles


Quelques tentatives d'aquarelle


Du pastel sur fond noir


Des encres des années 70

 

Des portraits


 J'en ai plein d'autre qui me reviennent en mémoire mais ne les ai pas retrouvés, des pastels de couleur notamment ...

2 commentaires:

fcbk a dit…

Inès : psyschédélique vénéneux

Bruno : J'aime bien les aquarelles.....

Inès : et moi les encres des années 70 ...

fcbk a dit…

Philippe : tu fumes quoi ?

Xavi : Je me souviens parfaitement de cette séance de pause, la tête dans les bras, c'était à Bonnieux!

Clot : Comme Xavi

Rocky : il y a aussi les pieds de Clot et Juliette mais je ne les ai pas montrés !

Clot : Je me rappelais pas avoir posé ! Juliette très bien en revanche : frange + Astrapi + mon premier raccourcis de jambe (depuis, j'adore les raccourcis de jambe 😀